La réparation est une question de confiance

Pouvez-vous imaginer une vie sans appareil mobile ? Jour après jour, nous comptons sur le fait que nos informations privées et professionnelles sont disponibles à tout moment. En cas de panne d’un appareil ou d’un autre défaut empêchant l’accès à notre compagnon mobile, nous avons besoin d’une aide rapide et professionnelle. Notre équipe de collaborateurs dévoués et de techniciens compétents ainsi que les normes de sécurité les plus élevées garantissent un processus sans heurts – et votre satisfaction, car vous savez que vos données sont entre de bonnes mains.

Partenaire de service officiel d’Apple

Depuis 2016, nous sommes un partenaire de service officiel d’Apple et nous effectuons toutes les réparations pendant et en dehors de la période de garantie. Ce contrat de service ne nous oblige pas seulement à acheter toutes les pièces de rechange nécessaires directement chez Apple. Nos techniciens doivent également se tenir au courant des derniers développements lors des formations d’Apple. Nous disposons de toutes les informations techniques nécessaires pour vous garantir le meilleur service.

Grâce à notre certification, la période de garantie de votre appareil est maintenue. En cas de réparation payante après l’expiration de la garantie du revendeur, nous accordons une garantie de trois mois sur nos travaux ainsi que sur les pièces remplacées.

Les faits en disent plus long que les mots

Nos partenariats de longue date avec Apple, Samsung et Sunrise reposent sur le respect et la confiance. Recommerce ne respecte pas seulement les directives convenues pour les réparations, mais aussi pour la protection des données et la sécurité des données.

Aujourd’hui, plus de 10 techniciens certifiés répartis environ 2'500 appareils Apple par mois. Le fait que les clients sont satisfaits de nos services est également montré par la note de Google de 4,7 points sur un total possible de 5.

Réparations d’Apple MacBooks

En raison de la variété et de la complexité des produits, les MacBooks sont d’abord soumis à un contrôle de diagnostic complet à l’aide du logiciel de diagnostic d’Apple. En fonction du résultat, le client reçoit un devis pour les réparations payantes. En cas d’acceptation, nous commandons les pièces de rechange nécessaires, qui nous parviennent généralement dans un délai de 2 à 3 jours.

Réparations d’autres produits de la gamme d’Apple

Pour tous les autres produits, un échange 1:1 a lieu avec un appareil neuf ou aussi bon que neuf. Nous commandons le matériel de remplacement après diagnostic, qui arrive généralement après 2 à 3 jours ouvrables.

Vous pouvez consulter les prix de réparation détaillés sur notre site Internet : Apple iPad, Apple Watch et casques Apple.

Possibilités de réparation

Vous pouvez envoyer les appareils défectueux par la poste.